Tout est dans le titre

Beaucoup vous diront que le minimalisme a changé leur vie. La mienne a changé, et c’est pour cela que je suis devenue minimaliste.

De ces nuits blanches passées à broyer du noir, à me demander des mois durant si j’avais pris la bonne décision, en est ressortit une évidence: La vie est faite d’erreurs, de « si j’avais su », alors qu’elle est si courte et nos moments de bonheurs purs sont si précieux, pourquoi le perdre en faisant quelque chose que l’on aime pas, avec des gens qu’on apprécie peu ou pas, pour une course au toujours plus qui ne nous apporte rien au final, rien d’essentiel. Il était vital pour moi de me recentrer sur MON essentiel. Sur ce que je voulais pour mon avenir et celui de mes enfants. Quel était-il ? Vivre! Le peu d’instants ensemble comme si chaque seconde était la raison pour laquelle nous étions nés.

Voilà pourquoi le minimalisme. Ne plus perdre son temps à crier, ranger ou compter. Mais rire, jouer et découvrir le monde sous un autre jour.

Je vous invite à nous suivre dans notre vie sans fioritures mais pleine d’amour parce qu’il est pour moi le but d’exister.

_20180202_134806[1].JPG

Publicités

Une réflexion sur “Tout est dans le titre

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s