Nouvelle vie

A force de penser que tout va mal, on ne voit plus ce qu’il y a de bien.

De quoi a t’on vraiment envie et besoin ?

Certains diront qu’il faut tout arrêter, qu’on a des enfants et qu’il faut faire fit de nos rêves et qu’il faut vivre une vie bien rangée: métro , boulot, dodo, hand. Et le bonheur dans tout ça?

Je ne supporte plus de voir mon homme se lever en traînant des pieds parce qu’il n’aime pas son boulot. Nombreux sont ceux qu’ils le font. Mais pourquoi passer à coté de  sa vie  faire des choses qu’on ne veux pas faire alors qu’il y a un milliard de solutions diverses et variées pour sortir de cette routine morbide. Faisons les choses parce qu’on le veut et non parce que les gens disent qu’il faut. Il y aura bien quelqu’un qui aura envie à votre place.

Il ne manque pas grand chose pour quitter un homme violent ou un boulot qui vous ennuie, il faut juste un saut dans le vide. Les orteils aux bords du grand canyon, avec une brise qui vous chatouille la mycose que vous avez toujours eut la flemme de soigner. Mais vous y êtes, vous allez sauter. Le paysage est magnifique, à couper le souffle. Ca fait peur. C’est vrai. Mais le monde fait peur et plus on fait de choses qui font peur , plus on sera fier de les avoir accomplies, ensemble ou pas.

On aura vaincu, on aura vécu.

L’aventure.

La votre c’est quoi ?

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s