Ohhhhh Touuuuulouse !

En août 2016 nous partions pour la première fois en vacances. Mes deux grands étaient au comble de l’excitation et Quentin en cours de fabrication, ce qui occasionna quelques désagréments.

squelettes de poissons du muséum d’histoire naturelles de Toulouse

Ce fut une magnifique expérience et le début d'un cheminement. Je voulais vraiment plus de moments comme ce que j'avais vécu là bas. Sans fioritures. On a presque pas regardé là tv. Les enfants jouaient dehors. J'avais un corps presque normal grâce au climat on ne peut plus clément. Ne restait qu'à gérer que les nausées matinales, mais là aussi très facile: hébergés dans une caravane, je n'avais qu'à passer ma tête par la fenêtre pour... BREF !
La " ville rose" nous a charmée, nous avions adoré le muséum. Raph était pétrifié par l'énorme poulpe suspendu au plafond. Le petit parc à l'arrière avait permis aux enfants de se défouler avant de retourner à notre pied à terre.

Carcassonne
Nous avions également visité Carcassonne. Le château n'était pas accessible pour moi. Et les pavés.... un enfer. Mais le site est splendide. Les enfants ont adoré se projeter à une autre époque de princesses et de chevaliers.

Quand je replonge dans ses photos presque 3 ans après, je me dit qu’il faut absolument que nous y retournions!!!

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s